Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Academie Brillombre & Antre Diombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleas
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Nom du site ou forum : Academie Brillombre & Antre Diombre
Date de création et d'ouverture :
Création : Lundi 3 Mai 2010
Ouverture complète :
21 juillet 2010
Quel type ? RPG
Description ou contexte :

L'histoire recommence. Typique comme un peu partout. Des différents. Aucune entente.
Des affrontements. Et puis la Guerre éclate. Ils ne s'entendaient sur l'Harmonie, sur le Chaos.
Alors ils furent divisés en deux clans, deux classes. Brillombres, Diombres.

Les Brillombres sont pour la Lumière pure, l'Harmonie avec un grand H, l'apprentissage infini,
et la force importe peu. Si tu as la force dans ton esprit, tu es fort, point. Nous avons tous nos
points faibles et nos points forts, comme tout le monde ...

Les Diombres sont pour les Ténèbres sombres, le Chaos invisible dans cette noirceur,
l'apprentissage de courte durée mais intensif, et la force. Bien-sûr qu'il y a la force.
On perçoit les Diombres comme des êtres méchants. Mais non, non. La plupart on un passé
douloureux, et ne voient rien d'autre que la noirceur de leur chemin dans le Chaos de leur âme.
Alors il ne leur reste qu'une seule chose ; plonger dans ce Chaos, s'ajouter à l'action, se battre
comme toujours sans jamais savoir pourquoi.

Qu'importe celui qui gagnera une manche. Ce qui importe, c'est qui gagnera la Guerre. Ceux
qui remporteront la victoire seront ceux qui ne cessent d'avancer. D'avancer où ? Personne ne
le sait ... Mais, une découverte viendra les troubler. Une prophétie, qui engendra
beaucoup de tracas. Eleombres, Leombres ? Et ces choses incompréhensibles ... ?

Pour qui allez-vous combattre ? Brillombres, ou Diombres ?

Bouton et lien :

Code:
[url=http://www.academieleonoree.1fr1.net]
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/14/92/53/90/a_b_vs10.jpg[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remeza
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 05:32 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Bonjour ^^'
Je viens simplement superviser mon ami Eleas. Alors, simplement vous dire un petit bonjour parce que lui il l'a oublié =D

Isuzu Syley
Humain
Humain

Classe: Ingénieur
Camp: Civil
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Non, ne vous inquiétez pas ! Des fois, je suis tellement crevée que j'en oublie mes manières ! On m'a bien reproché un jour alors que je faisais une demande de partenariat alors, je ne souhaite pas faire à autrui ce que j'ai eu du mal à essuyer ^^'

Bon ! Je vois que vous êtes trois actifs, 9 membres mais bien organisés... Oui, je vois qu'il y a un système d'inscriptions, j'aime beaucoup ^^

J'ai lu le règlement, concis et allant droit au but.

De plus, si l'un de nos partenaires vous fait confiance, il est de mise que j'en fasse autant !

Vous êtes les bienvenus !

Je vous prierais de bien mettre le bouton dans votre portail, je me chargerai personnellement de mettre la fiche de notre forum pour concrétiser le partenariat ! Votre bouton est déjà mis en place.

Juste en passant... La couleur d'écriture grise sur certaines cellules rendent illisibles certains titres. C'était juste pour information ^^'

Merci bien et à bientôt j'espère !

Je rappelle que vous avez le droit de vous inscrire en temps qu'admin de votre forum. Vous serez validé en temps que VIP.

Bonne journée ^^
_____________________________________________________________________________________
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, it's my fault.
Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone.
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back
And then at last I'll be on my way.

Remeza Veyces
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Merci =)
Votre bouton est affiché sur notre Portail.

Et, petite question, où est-ce que l'écriture grise rend illisible certaines parties ? [ --' Pas encooore devoir changer ça, ça fait au moins 30 fois qu'on le change ... On croyait en avoir fini, mais faut croire que non ... ] D'ailleurs, merci de nous en avoir informé !

Isuzu Syley
Humain
Humain

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Ha mais je sais que c'est un casse-tête ! Pas de soucis, je guide Wink

Allez juste sur le portail : essayer de lire "partenaires" ou les autres...

Vous verrez que la couleur se confond beaucoup trop...

Si vous avez besoin d'aide...je peux.

La seule preuve de mes capacités est le thème de ce forum ainsi que celui de Bible Black RPG, un de nos partenaires.

Je reste à votre écoute Wink

Edit : entre autres, je connais un très très bon graphiste... Wink
_____________________________________________________________________________________

Remeza Veyces
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:56 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Galère, c'est vrai qu'on y voit pas grand chose =/ On va changer ça au plus vite ^^'

Pour les thèmes, ils sont jolis ! Ils sont lumineux en même temps d'être sombres, le texte se fond trop bien ... Enfin, moi, je les adore ^^

Pour le graphsite, qui c'est ^^ ? Parce que nous et le graphisme ... Bah on est loin d'être expert ^^ !

Isuzu Syley
Humain
Humain

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 04:01 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Alors, pour du simple comme ici ou sur Bible Black, c'est moi mais ma fille de coeur sait bien mieux s'y faire que moi...

Soit j'essaie de m'en occuper ou je la contacte dans quelques heures pour voir si elle est libre. A vous de choisir ^^

Voici Bible Black RPG : http://bibleblack-rpg.forumsrpg.com/

Remeza Veyces
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Désolée du retard, le Staff a eu des vacances imprévues =)

Alors, fais comme tu veux, ça risque juste d'être mieux que notre graphisme x)

Akatane Fushichou
Démon
Démon

Classe: Warlock
Camp: Riksdag

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre Répondre en citant

Bon ben j'arrive alors ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Academie Brillombre & Antre Diombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation