Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lion King Past

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isuzu Syley
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 31
Classe: Ingénieur
Camp: Civil
Localisation: Essaie juste...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Lion King Past Répondre en citant

Une terre… Une guerre finie… Un prestige retrouvé… Une nouvelle famille… Les lionceaux de Kovu et Kiara sont--… Hey !! Non, non non ça ne va pas ! C’est un sujet trop classique. Et si on essayait autre chose ? Mmmh laissez moi réfléchir… Ah j’ai peut-être trouvé ! Et si, au lieu d’aller dans le futur, on retournait dans le passé ? Bon, dans ce cas on repart à zéro, faite comme si vous ne m’aviez pas vu !...

Un royaume, une fierté, une terre en paix… Nous voilà remontés au temps de Mohatu, roi de la terre des lions avec ses trois fils : Ahadi, futur monarque, Dembe et Eyldon. Les jours s’écoulaient tranquillement au sein de cette tribu sans problème… Et pourtant, un jour, toute une tribu de lion nomade se présenta à Mohatu. Le chef, Hatari, lui expliqua leur mésaventure… Ils venaient en vérité d’un royaume voisin, ils furent frappés par la sécheresse et les maladies et durent quitter leur terre… Désormais ils avaient besoin d’aide ! Mohatu n’était pas convaincu…

Il décida cependant de leur offrir des terres inhabitées à l’ouest du royaume, des terres où la nourriture et l’eau sont présentes mais en petite quantité… En échange, Mohatu désirait marier son fils à la fille du chef nommée Uru, cette dernière devra rester sur la terre des lions et devenir la fiancée du prince. Hatari hésita longuement… Il se devait de veiller à la survie de son clan ! Il accepta donc… Les nomades partirent ainsi vers leur nouvelle terre en laissant la jeune lionne ici…

Uru eût du mal à se faire à son nouveau clan, et elle n’aimait pas Ahadi qui aurait pourtant tout fais pour elle. Pendant ce temps, Hatari et son clan s’installèrent, déçus et malheureux d’avoir perdu leur princesse et de devoir vivre sur ces terres peu commodes… Ainsi un autre royaume fut crée, ils l’appelèrent Hopeland. Hatari réussit au fil des années à construire un bon royaume, pas aussi puissant que la terre des lions, mais suffisant pour y vivre.

Les années passèrent, Mohatu, Hatari ainsi que leurs reines rendirent l’âme de vieillesse… Ahadi monta sur le trône avec sa reine Uru, ils eurent ensemble un petit lionceau qu’ils appelèrent Mufasa, avant d’avoir le petit dernier nommé Taka. A l’ouest, Fahari, le frère d’Uru prit lui aussi la place de monarque sur " les nouvelles terres " et eût un lionceau lui aussi, une fille : Akina.

Tout allait pour le mieux, jusqu’au jour où Fahari réclama le retour de sa sœur dans sa vraie famille ! En plus de cela il fit de nombreux reproches à Ahadi, le plus grand étant sur l’égoïsme qu’avait fais preuve Mohatu en leurs donnant des terres aussi pauvres ! Ahadi et lui entrèrent en conflit jusqu’à se battre… Désormais les deux clans ne peuvent plus se supporter au grand damne de certain. Tous les coups sont permis, les frontières sont étroitement surveillées et certain prônent même la guerre entre les deux royaumes ! Jusque là Uru a réussi à éviter le pire… Mais pour combien de temps encore ?

De plus un autre problème vient s'ajouter chez les Pridelanders... Ahadi doit choisir un héritier, mais il n'arrive pas à se décider entre Mufasa et Taka ! Ce choix déterminera l'avenir de la terre des lions...

Pour quelle cause vous rangerez vous ? Serez vous un Pridelander aux côtés de Mufasa et Taka, ou un Hopelander avec Akina et son père ? Vous seuls pourrez décider du destin de chacun…

25 Novembre 2008, les 4 mois du forum ouvre sur de nouvelles perspectives avec l'adolescence de Mufasa et Taka. Un nouveau contexte qu'il vous faudra venir découvrir directement sur le forum !

25 mars 2009, 8 mois d'LKP, la guerre a éclaté et l'un des deux rois a trouvé la mort, assassiné. Rien ne sera plus jamais comme avant, tout nouveau scénario qui vous plongera au coeur du mélodrame de cette épopée.

25 juillet 2009, 1 an de d'LKP, la guerre a pris une tout autre tournure ! Voila que Léo monte sur le trône d'Hopeland tandis qu'une dispute éclate chez les deux frères à Prideland. Mufasa exil Scar qui lui part fondé son clan "neutre". Une toute nouvelle intrigue qui vous plongera au cœur de ce chaos qui dure depuis de nombreux mois déjà, pour quelle partie prendrez-vous ?

25 avril 2010, 1 an et 9 mois d'LKP, le drame s'abbat sur la terre des lions! Prideland disparait sous un incendie et se renomme désormais Curseland. Pendant ce temps, la bataille est perdue sur la prairie dévastée pour les Hopelanders. Plus fort que jamais les hyènes contre qui ils se battaient les ont repoussés et constitué un royaume nommé Shadowland... Heureusement pour Curseland, les Masimba vont les aider le temps de rebâtir leur royaume. mais qui peut dire ce qui arrivera ensuite?
_____________________________________________________________________________________
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, it's my fault.
Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone.
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back
And then at last I'll be on my way.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com