Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambrosia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isuzu Syley
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 31
Classe: Ingénieur
Camp: Civil
Localisation: Essaie juste...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Ambrosia Répondre en citant


Bienvenue à Ambrosia



    Le monde que vous connaissez n’existe pas. Ici bas ne règne aucune de vos coutumes, ni aucune de vos lois. Votre monde et vos vies doivent être oubliés, car Ambrosia n’admet aucune autre règle que les siennes.
    Il y a longtemps, fort longtemps, les hommes, dispersés de par ce monde, vivaient en barbares, égocentriques, rustres et avides de tous vices. Ils se détruisaient, s’anéantissant entre peuple, vomissant leurs péchés, commettant les crimes les plus atroces. Aucun ordre, aucune loi, aucun respect n’habitaient ses princes insoumis, ses chefs autoproclamés.
    Jusqu’à e que vienne Mérimin De Choiseul. Il fonda Ambrosia, une ville forte, au centre de la lagune, isolée de toutes les influences. Le jeune prince veilla à ce que sa ville prospère et grandisse jusqu’à devenir maîtresse de ce monde. Mais les autres hommes étaient toujours avides de pouvoir, de domination. Ils menaçaient Mérimin sans pouvoir réellement s’abattre sur lui, alors, puisqu’ils désiraient la domination, De Choiseul décida d’abattre ses propres cartes.

    Il convia tous les chefs à un repas de pourparler. Chacun devait venir avec l’héritier de son trône et un serviteur seulement. On n’accepta aucune arme dans la ville.
    Le dîner se déroula sans encombre, on parla, on éclata de rire, mais au moment du dessert, tous les chefs s’étouffèrent puis tombèrent raides morts. Mérimin sourit et tint alors ce discours aux jeunes héritiers.


    « Les règles de notre monde vont changer. Je désire devenir votre roi et qu’une paix sans égale unisse les princes de mes contrées. Cependant il faudra apprendre l’humilité et dés que vous en aurez l’âge, vous suivrez ‘’l’éducation’’. La cour sera votre vie et je ne veux que la paix ici bas. »



    Ambrosia est depuis ce jour dirigée par la dynastie De Choiseul, le premier né est ainsi roi ou reine de ce monde. Les us et coutumes sont donc respectés à la lettre ; les jeunes princes et princesses des contrées voisines doivent se rendre à cette ville pour y suivre l’éducation. Un rite de passage où ils deviennent les esclaves, jouets de la cour, parfois même de la ville.
    Mais Ambrosia ne connait pas que le vice de la chaire. La politique, les coups bas et la fourberie ici se mêlent à l’affaire.

    Bienvenue dans le jeu de la cour!





_____________________________________________________________________________________
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, it's my fault.
Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone.
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back
And then at last I'll be on my way.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com