Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Université Kokuban

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatane Fushichou
Démon
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 60
Classe: Warlock
Camp: Riksdag
Localisation: Dans la bibliothèque de l'hôtel Bifrost
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Université Kokuban Répondre en citant

  • Nom du forum : Université Kokuban
  • Staff : Owen Sebastian, Impernus Lucas, Misha Mikhaïlov

  • Contexte :
    Citation:


    La beauté éternelle est un jardin sauvage..
    Cette vie est un enfer et ce sera notre paradis..


    1888. Le célèbre chasseur de monstre Van Helsing est envoyé en Transylvanie par le Vatican. Ce dernier lui a expliqué que la famille Valérius s'est jurée d'en finir une fois pour toute avec le Comte Dracula, sans quoi, aucun membre de la famille ne dormirait en paix. Il reste deux survivants. Le prince Velkane et sa sœur, la princesse Anna. Van Helsing part donc à leur rencontre.  A sa suite, Carl, un moine assistant mais aussi un « scientifique » de l'époque, l'accompagne dans son voyage.
    Le Comte Dracula a donc fait construire un laboratoire équipé pour le Docteur Frankenstein, celui - ci créant un monstre qui permettrait de faire vivre la progéniture du Vampire. Hors, le Dr. Frankenstein ne souhaite pas offrir sa créature, Dracula met donc fin à sa vie mais le monstre s'évade avec le corps de son père.
    Dracula se voit donc obligé d'utiliser les corps de loup garou pour tenter de garder en vie ses enfants et ceux de ses épouses.
    Gabriel Van Helsing apprendra que cela fait des siècles qu'il traque Dracula dans l'espoir de le tuer. Ce n'est qu'une fois après avoir décimé deux de ses épouses que Velkane trouvera la mort, Van Helsing mordu par le loup garou, se retrouvera contraint de se changer en cette bête.
    Il finira par emporter Dracula dans sa tombe, mais tuera aussi Anna, celle qu'il aimait.


    A ce jour, le chasseur Gabriel Van Helsing est certainement mort, mais nous n'avons aucune information à son sujet. Nous sommes en 2010. Le Vatican se tait sur son cas. Néanmoins.. Les vampires ne sont pas tous morts, et les loups garous continuent de survivre.

    Sur les terres de la Transylvanie, un immense village a été construit, la légende dirait que la famille Valérius en a été l'habitante. Hors donc, aux côtés de cet endroit, une autoroute à été construite, permettant aux habitants et aux voyageurs de passer à côté. Ne pouvant exterminer la vermine, le gouvernement a décidé de couper ce village de toute vie extérieure. Ceux qui passent, qui peuvent voir les bâtiments racontent que c'est un mirage ou une hallucination à cause de ce soleil aux rayons beaucoup trop forts.
    A l'intérieur du village, les loups garous, vampires et humains tentent de se déchirer la place en propageant des guerres internes. Bien evidemment, les guerres causants trop de pertes ont été violemment restreintes, et, pour « l'entente » des habitants, une école a été faite. Bien sûr.. Est - ce vraiment une bonne chose ?


  • Date de création du forum : Vendredi 21 Mai 2010
  • Lien du forum : http://kokuban.vampire-legend.com/forum.htm

  • Logos du forum :

    Code:
    [img]http://img7.hostingpics.net/pics/204839Bouton_01.png[/img]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com