Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaosu to Rakuen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isuzu Syley
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 31
Classe: Ingénieur
Camp: Civil
Localisation: Essaie juste...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Kaosu to Rakuen Répondre en citant

Titre du Forum ou site :
Kaosu to Rakuen

Type de Forum ou site :
Rpg

Bannière :


Votre logo:
Code:
[url=http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/index.htm][img]http://uplofile.free.fr/rep5/39215364logo_1.jpg[/img][/url]


Adresse du forum:
Code:
 http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/index.htm


Histoire du forum ou description du site (10 lignes minimum)

Chapitre 1 : L’arrivée des Humains sur le Monde parfait


Dans notre monde actuel, de nombreuses personnes meurent. Certaines de façon naturelle ayant finit leur existence mais d’autre de façon soudaine alors que leur heure n’était pas encore arrivée. Un accident de voiture, de travail. Un meurtre. Une noyade… Tant de mort subite dans la fleur de l’âge. Mais ces jeunes personnes ne meurent pas totalement, leur esprit est accueillit par les anges.

Les Anges sont des guides dans l’entre deux monde. Ils sont synonymes de mort et de naissance. Ils vont accompagnée les esprits vers un renouveau. C’est eux même qui choisissent les êtres qui méritent une nouvelle vie …

Ces Anges vont les conduire à Kaosu to rakuen un monde parallèle à celui que nous connaissons tous, un monde parfait et sans défauts.
Ce monde est habité depuis des siècles par des créatures magiques dignes de nos légendes. Les elfes, les fées, les sirènes,… toutes existent vraiment dans ce monde. Et chaque nouveau Humains rebaptisé les Kanpeki, vont être rattaché à un signe du Zodiac.
Les humains accédant en ces lieux parfaits vont être aussi modifiés, devenant des êtres parfaits et sans défauts, avec une belle mentalité sans limite. Ils sont tous devenue intelligent, gracieux, doux, gentil et ils ont oublié tout ce qui était colère, jalousie, et autres points négatif du caractère de l’humain normal.
Mais l’arrivée des dieux du chaos vont avoir des répercutions négatives sur ces êtres parfaits qui vont voir resurgir leurs sentiments du passé. Certain au point que même leur belle mentalité disparait entièrement.


Chapitre 2 : Le monde parfait


La création ou plutôt l'évolution du monde parfait...

Kaosu existait avant la terre, elle à même toujours existé. Néanmoins, elle n'avait pas la forme qu'on lui connait à présent.

Il n'y avait qu'un seul continent, le Rakuen, où tout le monde vivait mélangé et partageait une même langue commune. De grands bâtiments de pierre ornés d'or trônaient au centre de l'île dans tout sa splendeur, rayonnant ainsi sur le monde. Seul quelques personnes y habitait, les autres vivaient dans des maisons plus ou moins grande faite de pierre ou de bois solide.

C'est lors du Big Bang que le Rakuen se divisa en plusieurs passerelles et îlots.
Il y avait à présent 13 îles principale de forme irrégulière et aux tailles très variante. Cela n'a guère évolué dans le temps hormis le fait que des micros climats ont fait leurs apparitions au dessus de certaines îles, modifiant ainsi les climats d'une île à l'autre.

La langue que parlaient les premiers habitants se modifia elle aussi pour progressivement disparaitre en même temps que la population, remplacé par une langue plus moderne et en accord avec les Humains. Aujourd'hui, plus personne ne la parle couramment cette "langue des Anciens", quelques individus ont parvenue à déchiffrer quelques mots mais rien n'est certain sur leurs vraisemblances.
Cependant, on commence à comprendre aujourd'hui la réelle importance de cette langue et de cette civilisation oubliée.
De nombreux travaux de recherche sont en court pour enfin apprendre l'histoire des Anciens.

Pour les bâtiments, il n'en reste que des ruines rarement réaménagé et des édifices éparpillé dans la Grande Plaine. Elles se trouvent toujours au centre de ce qui reste du Rakuen.
Une partie réhabilité et le lieu de rendez-vous des Dirigeants du Zodiac, le reste est précieusement gardé car on espère un jour parvenir à découvrir ce que cache les décombres, la signification des édifices et redécouvrir, par la même occasion, l'histoire des ancêtres jusqu'alors quasiment inconnue de tous.


Le monde actuel, de plus en plus imparfait ...

Le monde parfait pourrait être comme le notre, avec des maisons, des immeubles, des commerçants, des champs et des forêts. Il est difficile de dire s’il appartient à un monde futur ou s’il représente tout simplement une évolution parallèle à la notre.

Sa technologie y est très avancée.
Les voitures n’existent pas ou plus, elles sont remplacées par des « aérocar » ou « aérostar », des sortes de véhicules volant pouvant contenir un nombre différent de personne selon les modèles. Ils fonctionnent par propulsion d’air car à de la magie. Ils sont cependant très rare est restreint à une classe particulière car très chère.
Les chevaux, charrettes et autres carrosses sont encore très utilisé par la population, cela demeure d'ailleurs le monde de transport le plus utilisé avec la train. Les meilleurs dresseurs et éleveurs de chevaux se trouvent bien évidement sur l'île du Cheval mais régulièrement ils tiennent des marché sur les autres îles. On trouve aussi tout ce qui est bicyclette, skate et autre, importé par les Kanpeki.

Les journaux sont des feuilles magiques animé. Toutes les infos sur toutes les îles sont regroupé sur cette petites feuilles. On y trouve des informations sur le commerce, sur les fêtes et sur les informations des Dirigeants du Zodiac.
On utilise bien sur toujours le papier pour écrire, les crayons et autre matériel qui n’ont pas évolué mais ils sont moins utilisé car remplacé par la magie ou la technologie.

Les habits sont très variés en style mais c’est souvent des combinaisons plus ou moins courtes selon les personnes, sur lesquelles il n’y a plus aucunes traces de couture. Les habits sont eux aussi recyclable à tout moment.
Avant, aucuns n’étaient munis d’arme mais depuis l’apparition des Dieux du Chaos et des changements de mentalité, certaine arme ont refait leur apparition. Il s’agit plus communément de l’arc et de l’épée.
Les fusils et autres pistolet n’existe pas et les rares imitations n’ont jamais fonctionné

La cuisine se fait par du matériel qui fonctionne à l’électricité uniquement ou par magie, ils n’y a plus de feu ou de gaz.
Tout est entièrement recyclable (sauf les être vivant), rien n’est jeté à la poubelle. Il existe des fentes murales magiques dispersées dans les rues et parfois dans les maisons pour les plus riches dans lesquelles ont jeté les affaires usagée qui sont remplacé par des neuves s’ils ont le désir ou par un autre produit de même valeur initial.

Dans l’ensemble, la ville ressemble aux notre, avec des immeubles, des maisons, des écoles, des piscines, des parcs,… Sauf que la nature y est très présente même dans les grosses agglomérations. Tout ce qu’on fait est écologique, le pétrole n’existe pas, les produits chimiques et toxiques non plus.

L’école est obligatoire jusqu'à 14 ans, après, libre à l’enfant de choisir de continuer ou pas. La scolarité s’arrête à 20 ans.
Après c’est forcement la vie pratique qui commence. Il y a tout sorte de métier sauf ceux de la justice tels que policier, juge, avocat et autre car jusque là, le monde n’en a jamais eu besoin.
Il y a aussi des petits commerçants ,des indépendant, des vagabonds,...
Mais là encore c'est entrain de changer, des institutions pour réguler la violence croissante et les attaques des Kaosu's Gods, font leur apparition. Ils sont d'une grande aide pour la population mais aussi pour les Dirigeants du Zodiac.

La classe bourgeoise et noble sont encore présente. D'ailleurs, la plupart des Dirigeants du Zodiac ont fait partie d'une de ces classe.

La magie fait partie des gens, même si les humains n’en possède pas, les autres créatures en sont généralement toutes doté et s’en servent dans la vie courante et en font profiter les humains. De plus, certains produit sont ensorcelé permettant aux humains de les utiliser ainsi ils font indirectement de la magie.
Avant, la magie n’était que bénéfique et pure mais avec les changements, certaine magie tourne vers le maléfique et de nouveaux produit se sont finalement changer en arme dangereuse...


Chapitre 3 : Kaosu's Gods


Les Dieux du chaos, appelé Kaosu’s Gods, sont des créatures des enfers. Elles ne devraient pas pouvoir accéder normalement à ce monde parfait mais une fissure s’est créée entre les deux mondes permettant ainsi à ces dit Dieux de venir à Kaosu to rakuen. C’est à partir de là que, refusant cet aspect parfait, ils vont commencer à souiller les lieux en produisant des catastrophes plus ou moins naturelles tel que des ouragans, des tempêtes mais aussi des explosions et bien d’autres catastrophes qui n’étaient jusque là jamais apparus dans se monde parfait. Cependant, ils ne vont pas se contenter de souiller les lieux de cette manière, ils vont aussi modifier les Humains qui arrivent sur terre, les faisant devenir des « The Wanders », des humains passé du côté obscure devenant ainsi des vampires, des démons, des lycans ou encore et plus rare des dragons.
Cependant, le changement de quelques personnes touche à présent tout le monde. Et ce n'est plus seulement les Wanders qui change mais bien toute la population ...

Les Dieux du chaos ne craignaient jusque là personne, ils sont très puissant et même les Dirigeants du Zodiac réunis n’arrivent pas à les neutraliser. Cela jusqu'à ce qu’on leur parle d’une légende parlant d’un élu capable de renverser un jour les dieux et de refermer la fissure entre leur monde maléfique et le monde parfait.
Depuis ce jour, même si une partie des Kaosu’s Gods ne croient pas en cette légende et préfère prétendre que c’est une manière utilisé par les habitants pour les faire partir d’ici, la majorité met tout en œuvre pour trouver qui sera l’élu. Et cela passe par le meurtre des Kanpeki.


Chapitre 4 : La légende de l’élu


Alors que tout était normal dans ce monde parfait, que les habitants vivaient leur vie sans soucis, dans la perfection la plus totale et dans une belle mentalité sans défauts, tout fut chamboulé l’espace d’un instant. Un phénomène météorologique imprévu et anormal assombrit une partie du ciel sous des nuages de nombreuses couleurs sombres et inquiétantes. Les habitants se tournèrent tous apeurés vers ce spectacle, l’observant sans en comprendre la raison de sa présence. La surprise les avaient stupéfié sur place. Ils ne se posèrent même pas la question de savoir s'il devait fuirent ou non. Ils se contentèrent d'observer ...
Tout le monde était tourné vers ses nuages, tous sauf un. Un jeune adolescent qui, les yeux voilés, fixait la fontaine en face de lui sans vraiment l’apercevoir…

« - Le jour où la porte cèdera à la puissance de l’obscure, le jour ou le mal fera son apparition dans le bien et que le duel se mettra en marche, le sens unique des visions connaitra sa première rupture. Les temps ne seront plus les mêmes, les changements se feront aux détriments des actuelles présences et une prochaine génération évoluera.
A l’intérieur d’une génération des conséquences, le bien et le mal seront regroupés et parmi eux l’espoir d’un équilibre surpassera le mal à lui seul.
Mais l’empreinte de l’obscure sera profondément encré dans le temps pour que le passé revienne dans le présent. »


Les paroles marquèrent l’esprit du jeune elfe en même temps que des images défilèrent dans sa conscience dans un ordre incertain. Il avait décrit de façon très vague les paysages qui s’étaient succédé l’espace de quelque seconde, au dirigeant de son île. Certaines avaient marqué son esprit plus que d’autre ainsi avait t-il put décrire des silhouettes vêtues de robes noires et d’autre de robes blanches qui recouvraient entièrement leur corps, ne laissant apparaitre aucune surface de peau. Un ciel qui s’assombrissait de plus en plus dans des couleurs sombres. Des flammes qui transperçaient l’eau et au milieu une autre silhouette à l’aspect fragile et jeune qui semblait tout droit née de l’union de l’eau et du feu.

Les paroles du jeune homme furent écrite sur un papier inusable et transmit aux autres dirigeants. Depuis ce jour, on recherche l’être née du feu et de l’eau, dans une nouvelle génération et qui serait capable de surpasser les Koasu’s Gods.



Composition du Staff:
Administrateur: Admin
Modératrice : Aya Shiru et Ryu Akari Hitsume


Statistique :
12 membres dénombrés à ce jour dont l'admin fondateur (20/06/09).
356 messages postés.


_____________________________________________________________________________________
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, it's my fault.
Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone.
I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back
And then at last I'll be on my way.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Se faire connaître... -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com