Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les neuf royaumes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatane Fushichou
Démon
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 60
Classe: Warlock
Camp: Riksdag
Localisation: Dans la bibliothèque de l'hôtel Bifrost
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: Les neuf royaumes Répondre en citant

Ce découpement décrit grosso modo les différents royaumes mais aussi les rivières-sources célestes les nourrissant. Un monde ne peut rien faire sans source céleste, il dépérit sinon. Chaque rivière céleste apporte son don : un élément en particulier. Chaque élément représente une race, son affinité particulière avec elle. Un Troll Warlock expert n'aura pas réellement l'avantage par rapport à un Démon Warlock par exemple car c'est un pouvoir quasiment inné pour ce dernier. On peut naviguer sur les eaux des rivières célestes pour économiser l'énergie des vaisseaux.

- 1er monde : Asgard

Asgard est le monde où vit l’Assemblée et leur armée. Les cadres et les fonctionnaires habitent en ces lieux où la technologie et la nature semblent cohabiter mais ce n’est qu’une façade car Asgard se meurt tellement corrompu…

Fjörm : la rivière élémentaire de gravité. Source des Elus d'Asgard.

- 2ème monde : Vanaheim

Vanaheim est une terre que nul n’a foulé depuis dans siècles. Elle est protégée par une force inconnue et empêche quiconque de l’approcher. Toute la technologie de pointe de l’Assemblée n’a pas pu en venir à bout. Tout est mystère autour de ce fruit d’Yggdrasil.

Gunnthra : la rivière élémentaire d'air. Source de Vanaheim.

- 3ème monde : Alfheim

La terre des Elfes de lumière, sages gardiens de la nature. Ils n’utilisent pas la technologie mais en développe : celle pour protéger l’écosystème des autres mondes industriels et réduire les torts causés par la technologie sur la terre et sur Yggdrasil. Malheureusement, ils voient que leur voix n’est pas si écoutée que ça à cause des frais que cela impliquent. De la là naissent certaines rancœurs entre les Elfes et les autres membres de l’Assemblée.

Fimbulthul : la rivière élémentaire de terre. Source des Elfes de Lumière.

- 4ème monde : Midgard

La terre des hommes ou plutôt une ville entrecoupées de forêts et océans artificiels remaniés, la terre entière est un cyberpole. Par contre, il n’y a pas que les hommes mais toutes les races se retrouvent dans Midgard, donc, il y a plusieurs quartiers (de la taille de continents). On voyage souvent à l’aide de téléporteurs à cause des distances astronomiques mais réduises en un clin d’œil à présent. Il est très simple de faire le tour du monde mais gare au décalage horaire !

Sylgr : la rivière élémentaire d'âme. Source des Humains.

- 5ème monde : Jötunheim

La terre des Géants et…tout est grand chez eux… Leurs technologies sont faites à partir de leur échelle mais ils restent modérés, préférant la nature. Leurs villes sont un peu plus éparpillées, des espaces de libertés sont en place ainsi que des champs de légumes, d’agrumes et d’autres produits sont à dispositions en grandes quantités ! Les Géants sont les premiers fournisseurs de denrées alimentaires, dépassant même les Elfes.

Slidr : la rivière élémentaire de météore. Source des Loups Géants.
Vid : la rivière élémentaire d'eau. Source des Géants de Givre.

- 6ème monde : Svartalfheim

La terre des Nains et des Elfes Noirs…qui ne s’entendent toujours pas sauf pour marchander ! Oui, quand les Elfes Noirs ne volent pas, ils sont des pros en négociations mais le Nains ont toujours le dernier mot ! Les Nains ont pour eux pas mal de gisements de beaucoup de minerais et d’énormes forges tandis que les Elfes Noirs sont de preux mercenaires pour énormément de missions et sont des pros pour enseigner les arts du combat si on loue leurs services. De plus, ils sont des ingénieurs hors pair mais leur utilité réside surtout dans leur art à entraîner des troupes de l’Assemblée et à la recherche d’informations. Ceux sont des pirates informatiques du tonnerre !

Ylgr : la rivière élémentaire de foudre. Source des Nains.
Hridr : la rivière élémentaire de poison. Source des Elfes Noirs.

- 7ème monde : Niflheim

La terre de glace et de tempêtes. Souvent un repère d’exilés ou de traîtres de l’Assemblée. Protégée par une tempête qui ne connaît pas le repos, il est très difficile d’y aller, d’y survivre alors encore moins d’y aller faire la chasse aux têtes mises à prix. Il semble que de la magie flotte dans l’air car certains chasseurs de primes avaient réussi à y atterrir mais revenaient toujours vers leur vaisseau par n’importe quel chemin. On ignore quasiment tout de cet endroit mais les rumeurs courent : il semble que c’est un monde protégé par des sorcières dans un domaine empli de glace.

Leiptr : la rivière élémentaire de glace. Source des Nornes.

- 8ème monde : Muspellheim

Le monde infernal, le monde où tous les condamnés vont, un endroit ressemblant à une planète toujours en éruption, avec une chaleur tonitruante ! Un monde où les prisonniers sont des esclaves, donc une main d’œuvre gratuite pour les différentes sociétés.

Svöl : la rivière élémentaire de feu. Source des Trolls.

- 9ème monde : Helheim

Le domaine des morts, tout simplement et le monde des démons aussi. Répartie sous formes de couches, neuf pour être précis : le Purgatoire, les sept enfers et l’abysse, le domaine privé des démons supérieurs. Ce dernier échelon n’est pas accessible aux démons de la surface. Avec le temps, beaucoup ignorent ce qui s’y trouve…

Gjöll : la rivière élémentaire de mort. Source des Démons.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com