Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du travail, encore du travail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Partir... -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aisu Shiraha
Norne
Norne

Classe: Chaman
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Risque d'inactivité toute cette semaine pour cause d'une montagne de travail à venir ! Le pauvre Aisu va devoir bosser comme jamais il ne l'a fait ( revue de projet pour le bac, rendre des dossiers coef 9 pour le bac, bac blanc de math, contrôle de physique, etc ... ). Bon, voilà, voilà, je viendrai faire mon premier post ce week-end surement ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aisu Shiraha
Norne
Norne

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Hé bien, hé bien, à peine revenu que j'annonce une nouvelle absence, plus longue que la précédente en plus. Cette fois mon absence concerne le bac qui approche à grand pas ! ><. J'ai ma première épreuve le 8 juin, puis les autres à partir du 17. Durant toute cette période, à partir de maintenant je ne pourrai passer que très rarement sur le forum, voir pas du tout, pour cause de révision ... Je vous autorise bien évidement à jouer mon perso en tant que pnj, je pense qu'il n'y aura pas de problème si vous avez cerné le caractère de Aisu et de Celsius ( S'il veut rentrer en contact avec quelqu'un, Aisu fera une illusion pour rendre Celsius "réelle", et l'esprit se fera un pantin de glace grâce à sa magie [ prendra la forme de l'illusion ] ). Excusez moi pour cette nouvelle absence >.<.

Akatane Fushichou
Démon
Démon

Classe: Warlock
Camp: Riksdag
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Je savais que ce moment tant redouté allait arriver ><

Mais courage compagnon ! Tu dois sortir de cette épreuve victorieux !!!

Pas de soucis pour le forum, moi-même, je ne serai active qu'à partir de demain ou après demain... Et vi ! Moi je reviens quand tu pars ! XD

Je resterai patiente pour enfin rp avec toi ! Ca, c'est le truc que je voulais faire ! Maintenant, plus rien après le bac ne m'arrêtera ! Mouhahahahahaha !!!

Bonne chance ! Tu l'auras ! Et on fêtera ça sur la box non mais !

Foi d'admin chiante ^^

Oui, c'est un pléonasme et alors ? XD

Aisu Shiraha
Norne
Norne

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Ca y est, c'est fait, I'm Back ! Ce Bac fini, je peux enfin respirer ! Bon, dis moi s'il y a un endroit où tu veux que je post ( histoire que je commence ENFIN mon premier rp XD ).

Akatane Fushichou
Démon
Démon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Ouais !!! Il eeeeeeeeeeest des nooooooooooootreeeeeeeuh !!

Bon, bonne nouvelle, tu vas aimer : t'as un nouveau collègue ^^

Tant qu'à faire, si vous ne voulez pas être direct sur Midgard, faites un rp ensemble...

Ca ferait sans doute une bonne intro et il a l'air très chaud ! XD

Aisu Shiraha
Norne
Norne

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Absent pour une durée de une semaine à partir de demain, et inactivité pendant la semaine suivant mon départ. En résumé, je pars en camping pendant 1 semaine, donc pas d'accès internet, et l'autre semaine je serai chez ma tante, elle a internet mais je ne pourrai pas me co souvent je pense, je te répondrai tout de même Akatane durant la semaine chez ma tante =D. Voilà, voilà.

Akatane Fushichou
Démon
Démon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Merki beaucu ! Mais d'abord la famille, c'est ce qui compte ^^

Bon camping !!! =D

Aisu Shiraha
Norne
Norne

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Nouvelle absence, désolé ~

Mauvaise nouvelle ! Mon fidèle ordi portable viens de ma lâcher avant hier. J'ai essayé de le réparer à coup de réinstallation windows, reformatage et tout plein de commandes aussi farfelues les unes que les autres, mais au final je n'ai fait qu'aggraver la situation, mon ordinateur ne détectant même plus de disque dur ... Bref, tout cela pour dire que je ne serai que très peu présent sur le forum, n'ayant que très peu accès à l'ordinateur familial, mais je devrais être de retour avant la rentrée vu que j'irai me choisir un nouvel ordi. Valaaa ~

Je ferai en sorte de ne pas tarder à répondre à ton rp Aka. * Impatient de le continuer *_*, j'aime ton sylte =D. *

Akatane Fushichou
Démon
Démon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Tu plaisantes ?!! Je suis très faiblarde ces derniers temps ! Hâte que je reprenne du poil de la bête oui ! XDDD

Ne t'inquiète pas pour ton compte, il est en sûreté ! Moi aussi je dois acheter un ordi... Pauvre Snake Eater...

Mais merci du compliment, ça fait très chaud au coeur ! *fait une révérence*

Juste pour te demander les rares fois que tu te connecteras, donne quand même des news dans le flood histoire de savoir si tu vas bien etc.

Je suis de nature inquiète malheureusement... --' Une tare familiale ^^'

Bonne chance pour la suite ! Tu vas me manquer avec la pitite Celsius ><

Aisu Shiraha
Norne
Norne

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Nouvel ordi acheté ~ * siffle *

Manque plus qu'à remettre tout mon bazar manuellement et je serai prêt à reprendre le rp x).

Akatane Fushichou
Démon
Démon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Du travail, encore du travail ! Répondre en citant

Purée ! T'as été rapide ! C'est génial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Du travail, encore du travail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Hors RPG -> Partir... -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation