Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les représentants du Riksdag

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatane Fushichou
Démon
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 60
Classe: Warlock
Camp: Riksdag
Localisation: Dans la bibliothèque de l'hôtel Bifrost
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Les représentants du Riksdag Répondre en citant

Les représentants du Riksdag

Représentant des Elus d’Asgard, Brand Skjuta

Visionnaire avisé qui a réuni les différentes forces d’Yggdrasil, on lui doit la reconstruction de la plupart des neuf royaumes via la création du Riksdag, l’éminence grise des races pour le redressement et même l’évolution technologique à travers le temps. En tant que représentant des Elus d’Asgard, il se nourrit des pommes d’or du jardin d’Iduun pour rester jeune et vivre éternellement puisqu’il constitue le noyau dur du Riksdag dont il est le fondateur.
Il a l’apparence d’un homme d’une quarantaine d’années, plutôt beau, l’air calme et sage et aux petits soins pour sa protégée et fille adoptive, Akatane. Il n’a pas d’autre famille qu’elle et donc reste le seul possesseur du tatouage divin d’Odin. Quand à ses dons, tout le monde les ignore… Son regard pour les dieux et tout ce qui est attrait aux traditions, il semble très haineux à ce propos…

Représentant des Elfes de Lumière, Snällhet Vishet

Eminent sage premier né après le Ragnarök, il était accueilli comme le signe de la renaissance avec l’émergence d’Akatane des profondeurs de la tour sombre des Elfes Noirs. Avec elle et Brand, ils sont considérés comme des guides pour l’essor des neuf royaumes. Bien qu’il soit moins âgé qu’Akatane, celle-ci persiste à l’appeler maître Vishet comme s’il lui était supérieur. Sans arrêt il la corrige mais en vain. Il est le plus puissant de tous les druides toutes races confondues, pouvant être en osmose avec toutes les branches d’Yggdrasil présentes à Alfheim et les mouvoir à sa guise pour protéger son peuple. Ses pouvoirs de druide entre obligatoirement avec la terre avec lesquels il peut soigner, protéger, attaquer et se transformer en hêtre géant, en un renard blanc ou en un hibou spectral. Il croit encore aux bienfaits des dieux comme son peuple. Il a encore recours à des rites ancestraux en prenant soin de bien le cacher sauf dans des situations dont les rites sont difficilement détachables comme pendant les mariages, les enterrements, et les différentes fêtes de saisons.
Sinon, il a l’air d’un homme d’un âge respectable, s’aidant d’un bâton du bois d’Yggdrasil, toujours bien habillé mais modestement. Sinon, il essaie d’avoir de bons rapports avec toutes les races même s’il a beaucoup de mal à rester longtemps à Asgard. Malheureusement, il a du mal à faire entendre le fait qu’Yggdrasil commence à faiblir et qu’il est temps de revoir leur façon d’appréhender la technologie. Il a des alliés sur ce projet mais pas assez pour faire entrer cette idée à l’unanimité.

Représentant des Humains, Smalna Allestädes

Femme autoritaire et austère, Smalna est la cheftaine de la famille Allestädes après son père, jugé trop âgé pour continuer à représenter la race humaine. Il a donc préféré passer le flambeau à sa fille unique. Par chance, elle a de la poigne, soigne la discrétion et l’efficacité. Cependant, la famille Allestädes voyait mal le fait que les Trolls aient pu avoir une place dans le Riksdag, n’appréciant pas les races trop massives pour un oui ou pour un non. Smalna comptait sur sa fille, Isuzu pour manier le pouvoir comme elle et son père avant elle. Malheureusement, Isuzu naquit avec une maladie sexuellement transmissible, la faisait perdre la tension très rapidement à certaines occasions. Elle prévoyait donc d’adopter un enfant dès qu’elle aurait l’âge de procréer, faisant croire à la foule qu’il s’agirait de son fils ou sa fille légitime et trouver un homme qui ferait office de mari. Tout était prévu pour assurer la suprématie de la famille Allestädes mais Isuzu n’entendait pas de cette oreille et fuit donc ses responsabilités envers les siens en s’amourachant d’un Démon. Smalna recruta donc un mercenaire pour le tuer ; purement et simplement. Finalement, Smalna n’attend qu’une chose : retrouver sa fille et l’enfermer pour l’endoctriner s’il le fallait. Prête à tout pour faire perdurer le nom des Allestädes. Smalna, comme sa famille, n’est plus attachés aux noms religieux des dieux. Rares sont les Humains qui prient en cachette sans pour autant détester certaines traditions.
Physiquement, toujours dans des tons classiques, élégante, fine, Isuzu a prit beaucoup de sa mère et ça se voit. Talons hauts, chignon réglementaire et revendications à la carte. Midgard est son royaume et compte bien laisser les Humains productifs en haut et les moins que rien en bas. Son plus grand allié ? Brand Skujta qui s’arrange toujours à prendre les meilleurs pour Elus d’Asgard pour le bien du Riksdag.

Représentant des Loups Géants, Ren Eggjärn.

Force de la nature, entraînée pour protéger les siens et défendre ses terres, Ren est un véritable emblème des Loups Géants, de force, de loyauté et de courage. Colérique dès qu’elle sent que quelque chose ne va pas. C’est une chamane respectée, attachée à l’esprit d’un protecteur des montagnes, un corbeau géant dont elle défend son peuple d’en prononcer le nom. Avant elle, c’était son mari qui était représentant des Loups Géants au Riksdag. Alors qu’elle était enceinte de leur fils, Yijodgi, elle reçu son tatouage divin sans crier gare et elle comprit : seul la grande faiblesse ou la réédition pendant une longue méditation pouvait faire disparaître un tatouage divin pour qu’il réapparaisse sur l’héritier. Ce fut donc à Ren de conduire son peuple comme il se devait avec l’aide des sages. Depuis, elle s’est farouchement entraînée et peut faire appel à un autre corbeau géant dont le nom est inconnu aussi et d’un sanglier à la toison dorée.
Méfiante de nature, elle n’a pas l’habitude de parler des vrais problèmes de son peuple. Elle préfère que leurs problèmes ne soient résolus que par eux et entre eux. Si elle devait avoir confiance en quelqu’un, ce serait tout simplement son voisin, Vettig Grottis qui est deux fois plus âgé qu’elle. Ren, étant déjà venue maintes fois à Asgard défend à son fils de l’y accompagner pour qu’il ne soit pas souillé par l’énergie de ces terres artificielles. Avant de revenir parmi les siens, Ren se baigne dans le lac et médite pour être digne de regagner sa famille et de ne pas salir la forêt de fer dont elle est la gardienne.
Le secret qu’elle garde le plus jalousement est sa connaissance des Nornes. Elle les respecte et les accueille chaleureusement et jamais elle n’a vu une Norne abuser de leur hospitalité.
Physiquement, Ren est petite comparée aux autres du haut de ses 2 mètres 76 mais compense par sa beauté, ses formes bien remarquables, entre louve et géante humanoïde avec une superbe fourrure blanche. Elle est la seule à être de cette couleur. Ses yeux sont dorés, elle ne s’habille que de fer et de peaux bien cousues, un véritable travail d’orfèvre en guise de vêtements. Elle s’arme auxiliairement d’une lance, moins mortelle que ses griffes ou ses crocs.
Ren est sévère, féroce, digne et sans pitié avec ses ennemis. Pour être admis parmi les siens, il faut prouver sa valeur. Si vous êtes son ami, vous serez honoré de la connaître. Question religion, elle y est profondément attachée comme sa condition de Chamane le veut car ouverte aux différents plans, elle sent comme tout son peuple les différents flux des éléments et ce qui les entoure.

Représentant des Géants de Givre, Vettig Grottis.

Il ne parle que pour dire des choses pertinentes ou intelligentes, il préfère observer et analyser pour agir avec le consentement des siens. Il cache très bien sa part de spontanéité mais il se dit que l’heure viendra où il devra se poser les bonnes questions en ce qui concerne le Riksdag. Il ne se méfie pas mais décortique, ne fuit pas mais prépare. Pour les nouvelles technologies et bâtisseurs, il préside et supervise avec soin, ne voulant pas bâtir n’importe quoi, n’importe où et n’importe comment, en prenant soin de la nature comme il le peut et grace à leur technologie d’IA aqueux en cours de développement dans d’autres mondes avec comme base leur propre rivière céleste. Prometteur mais pour le cas d’Asgard, cela risque d’être problématique… Avec ce détail, Brand Skjuta n’est plus vraiment favorable à ce projet…
Cependant, Vettig ne perd pas espoir et pense que ce projet à de l’avenir, et si ce n’est pas pour Asgard, ça le sera pour d’autres mondes comme Midgard ou Alfheim et autres. Leurs voisins, les Loups Géants voient ce projet exemplaire pour respecter les traditions des différents peuples. Sachant cela, Vettig sait ce qu’il lui reste à faire : conquérir le cœur d’autres peuples via cette technologie. Il aimerait aussi sauver Asgard mais aussi découvrir ce que cache Vanaheim. Sinon, il donne des cours d’alchimie à des élèves de n’importe quelle race vu qu’il aime enseigner tout ce qu’il sait surtout aux Humains et aux Trolls car ils ont une espérance de vie presque huit fois moins élevée que les Géants de Givre ce qui donne pas mal d’élèves au final et un savoir à donner en peu de temps : un véritable challenge.
Physiquement, Vettig n’a rien à envier car les Géants de Givre se ressemblent énormément. Seul ses vêtements sont différents : un col de couleur argentée et des voiles bleu outremer.
Il est toujours calme, posé, serein, presque comme Snallhët Vishet dont il est l’ami. Pour son côté religieux, soit il s’y est refusé ou il la cache très très bien.

Représentant des Nains, Klubba Garna.

L’homme sur qui l’on peut compter en toutes circonstances, la fierté des Nains et qui fait tout pour faire honneur à sa race. Bourru, colérique mais amical et loyal, il se dispute souvent avec Ren Eggjärn mais sont en fait amis et bons collaborateurs car Klubba sait ce que les Loups Géants préfèrent comme outils, armes, armures et autres. Ceci montre son savoir-faire qui s’adapte à tous genres de commandes. Il est très doué et a lancé la grande conquête du ciel en détachant les vaisseaux de l’eau en les faisant voler. Il est responsable des mines et des forges, créateurs de l’école d’ingénieurs et aéronavale et de l’aéroport Mjolnir. Ceci montre encore son attachement aux traditions mais le cache très bien au fin fond des montagnes. Il est en bons termes avec la plupart des races…sauf les Elfes de Lumière qui rejettent ses créations et par défaut, les créations nanesques… Autrement dit, c’est un grave affront au peuple des Nains mais Snallhët tente toujours d’expliquer le pourquoi de leur refus à ce dernier et essaie de le convaincre d’essayer de collaborer avec les Géants de Givre pour faire naître une nouvelle technologie. Pour le moment, il fait un peu la sourde oreille mais réfléchit en silence dans son coin pour mettre en place une association et aussi entraîner les Elfes Noirs dans ce projet…ce qui risque de demander du temps… En parlant des Elfes Noirs, il s’entend quand même assez bien avec la représentante de cette race, Anyo Förslagen. Cependant, il y a toujours quelques fois des tumultes entre eux mais sans grandes conséquences.
De taille moyenne (chez les Nains), il est vraiment bien bâti, musclé mais le muscle le plus développé est son cerveau car il adore créer, sachant faire des choses incroyables à partir de presque rien. Il porte toujours ses outils (Son marteau légendaire est un outil pour lui.) et joue avec compulsivement. Comme tout bon Nain qui se respecte, il porte une barbe bien tressée, soignée rousse. Bizarrement, il n’est pas encore marié ce qui est un comble car il est plutôt adulé et respecté par son peuple… Au début, il était très méfiant envers Akatane (A cause de ses origines démoniaques.) mais il fut plus admiratif face aux récits d’Anyo et l’a invité une fois. Il la respecta encore d’autan plus quand il sut que depuis le sauvetage des Elfes Noirs, elle souffre de phobies des grandes espaces et pourtant, elle vint affronter la grandeur de la ville minière de Nidavellir.


Représentant des Elfes Noirs, Anyo Förslagen.

La reine des Elfes Noirs, impériale, vindicative, sans pitié et surtout très protectrice envers les siens. C’est elle qui créa la ceinture protectrice de leur bastion et du système anti intrusion. De plus, elle a optimisé leurs techniques de combat rapproché dont elle est passée maître en la matière. Anyo est une femme disons fatale, manipulatrice, très intelligente et qui n’hésite pas à mener la discussion pour s’imposer sur la table du Riksdag. Elle s’entend très bien avec Klubba Garna, le représentant des Nains mais pas encore avec Snällhet Vishet, qui cachent beaucoup trop de secrets selon elle pour être vraiment digne de confiance. Par contre, elle est très amie avec Akatane Dunkel qu’elle invite régulièrement dans ses terres. Elle se méfie surtout de Brand Skjuta mais n’ose pas parler de lui à Akatane de peur de la froisser. Sous sa nature froide se cache un cœur d’or qui se met volontiers en quatre pour ceux et celles qu’elle estime.
Physiquement, elle est une véritable légende, disant qu’elle pourrait envoyer n’importe quel homme ou femme au septième ciel et montre très bien ses atouts en valeurs (surtout pour mieux se battre mais n’en dit rien.). Anyo a de très beaux cheveux longs et blancs aux reflets mauves, d’un corps fin, peau violette nacrée, haut d’1 mètre 80 mais tellement agile qu’elle pourrait retourner la force de n’importe quel adversaire.

Représentant des Trolls, Sken Kraftig.

Sken est le chef de la meute, sage, érudit et fort et pourtant seulement âgé de 47 ans mais les traditions des Trolls fait qu’ils sont très secrets comme s’ils partageaient un lourd fardeau ensemble. Sken est le pilier central, silencieux et un véritable gardien de la terre de Muspelheim. Il est un Troll plus massif avec des excroissances plus développées que tous les autres mâles de sa race. Sa carapace est noire, sa peau est rouge, bordeaux, presque assimilable à un Démon. Pourtant, personne ne le charrie sur ses attributs physiques. Autres, il a une queue reptilienne comme les autres Trolls, plus blindée de carapace cependant et d'excroissances. Ses yeux sont rouges encore, son poitrail robuste. Les autres Trolls racontent entre eux que Sken peut nager dans de la lave sans problème. Sken est le plus redoutable guerrier que les Royaumes d'Yggdrasil aient connu. Quelque part, cela attise la fierté mal placée de Ren mais Sken n'est pas assez stupide pour se lancer dans un défi qui risquerait plus de diviser que de réunir. Il prend très au sérieux la place des Trolls sur le devant de la scène et parle de cette question à de nombreuses reprises avec Akatane, celle qui a décidé de leur laisser une place au sein du Riksdag.

A suivre...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com