Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatane Fushichou
Démon
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 60
Classe: Warlock
Camp: Riksdag
Localisation: Dans la bibliothèque de l'hôtel Bifrost
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Les neuf royaumes. Des mondes vivants en harmonie en surface sous le contrôle de le Riksdag, un groupe de personnes hauts placées pour représenter l’autorité à la place des dieux qui ont disparu depuis des siècles.


La création du Riksdag :

Un des survivants du Ragnarök, Brand Skjuta, a mobilisé toutes les races pour redresser les neuf mondes et a créé le Riksdag.

Pour que personne n’oublie les dieux et leur sacrifice, les représentants des races héritent d’un tatouage leur permettant d’utiliser une infime partie des pouvoirs du dieu qu’il représente.

Un seul peut porter un tatouage divin. Seul la mort peut permettre à ce qu’un autre hérite et c’est donc au tatouage de choisir son digne successeur de la lignée.

Un bien fragile équilibre reposant sur le progrès.


La magie :

Au début, la magie a été apportée vers la sphère matérielle grace aux runes, créées avec le sacrifice d'Odin. Les magisters ont ainsi pu voir le jour et se rendre utiles à la communauté. La manipulation de la magie par la communion avec les esprits, la nature, les ombres et la lumière continuèrent à exister.

Malheureusement, avec la disparition des dieux, le pouvoir insufflé dans les runes s'évanouirent aussi, entraînant la chute des magisters.

La magie est remplacée maintenant par la technologie. Certaines races continuent à exercer leurs arts respectifs tel que le druidisme, la sombromancie, le chamanisme...

Cependant, le chercheur Jensen Wayland a réussi à créer un procédé de capture d'essence magique dans une machine en forme de cube.

C'est ainsi que la Seal Box fut créée.


Les croyances :

Tous essaient de se faire une place dans un monde sans pitié où le profit règne en maître, où les croyances finissent par être oubliées.

Les dieux, leur sacrifice et leur héritage fanent et dépérissent à vue d’œil : même leurs autels, leurs temples ne sont plus rénovés.

Maintenant, une nouvelle bataille commence à faire rage : une bataille entre castes, riches et pauvres, les inégalités qui se creusent au fil du temps mettent le feu aux poudres.

Une guerre des classes où le Riksdag et les Révolutionnaires du Karminröd se battent l’un contre l’autre sans pitié.

D’autres, rejetant la technologie, prônent la neutralité mais ne pourront rester de marbre face à un conflit qui prend de plus en plus d’ampleur.

Quel camp choisir ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com