Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seal Box

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatane Fushichou
Démon
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 60
Classe: Warlock
Camp: Riksdag
Localisation: Dans la bibliothèque de l'hôtel Bifrost
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Les Seal Box Répondre en citant

Seal Box :

Wayland était un forgeron qui demanda asile à Asgard, le royaume des Dieux, qui acceptèrent sa requête, et en échange, celui-ci devint leur forgeron, forgeant des armes redoutables pour Odin et les autres divinités d’Asgard.

1000 ans plus tard, l’un de ses descendants, Jensen Wayland, était reconnu comme un génie, qui a quasiment fait ressusciter la magie sous une autre forme.

Il réfléchit et travailla pendant plusieurs années sur un procédé qui combinerait autant le combat, la magie et la technologie.
Après 25 années de travail, alors qu’il venait d’avoir 54 ans, Jensen Wayland présenta au monde son invention : les Seal Box.

Les Seal Box étaient des petites boites cubiques, hautes et larges de 6 cm environ. Chaque boîte était lié à l’eau, le feu, la terre, l'air, l’électricité, la glace, le météore et l'âme.
Les Seal Box conçus par Jensen Wayland, pouvaient contenir différentes choses et elles furent classées en deux catégories :

• Les Weapon Seal Box, qui contenait de l’équipement tel qu’une arme, une armure ou d’autres choses qui permettaient de combattre.

• Les Beast Seal Box, qui contenait une créature dont ses capacités et pouvoirs étaient liés à l’élément de la boite. Pour ce type de boite, il existait deux types :

- Animal : quand la boite contenait un animal tel qu’un oiseau, un mammifère, un reptile ou autre, qui sont très courante.
- Légendaire : quand la boite contenait une créature légendaire comme un gryffon, une manticore voire un Wyvern, qui sont un peu plus rare car difficile à concevoir.


Mais Jensen avait prévu le coup car les Seal Box ne pouvaient pas être ouvert facilement, car chaque boite possédait une fente qui faisait office de serrure.

Pour faire office de clef, Jensen avait conçu les Seal Rings, des bagues qui étaient liés à un élément et qui ne pouvait ouvrir qu’une boite ayant le même élément. Mais, pour que cela marche, il fallait véhiculer son énergie dans la bague, afin de réveiller l’énergie contenue dans celle-ci et qui permettra d’activer la boite.


Cette invention plut énormément aux Technomanciens, des personnes qui recouraient à l’énergie magique et certains éléments comme des pierres enchantés afin de faire fonctionner des machines, car cela leurs permettait de pouvoir se défendre des mages et des guerriers, qui les surpassaient au niveau du combat et de la magie.
Un an plus tard, la plupart des Technomanciens possédaient une ou plusieurs Occulta-box, et certains les utilisaient afin d’améliorer leurs conditions de travail.

Malheureusement, on entendit parler de rumeurs, qui disaient de personnes qui auraient conçus des Seal Box liés aux ténèbres. Et comme un malheur n’arrivait jamais seul, les forces de l’ordre retrouvèrent Jensen Wayland assassiné chez lui et la majorité des plans de conception des Occulta-box avaient été volé.
Les forces de l’ordre tentèrent de retrouver les coupables, mais l’enquête fut interrompue sous ordre du Conseil.
Personne ne connut les raisons de la mort de Jensen Wayland. Certains pensaient que les rumeurs sur des Occulta-box ténébreuses étaient réelles et que les créateurs de ces boites auraient assassiné Wayland avant que celui-ci ne puisse concevoir des Occulta-Box pour contrer celle-ci…



Informations générales sur Seal Box :

• Occulta-box s’active avec l’énergie interne qu’on véhicule dans l’anneau élémentaire, qui fait office de clef.
• Il faut un anneau du même élément que la boite pour l’ouvrir.
• Est lié à un seul élément (Feu, Eau, Terre, Air, Foudre, Glace, Ame, Poison, Météore et Gravité)
• Seal Box ne peut contenir qu’un seul objet ou créature.
• Le contenu de la boite est lié à l’élément de la boite.
• Si contient une arme, une protection ou un autre type d’objet ► Weapon Seal Box
• Si contient une créature vivante ►Beast Seal Box
• 2 types de Beast Seal Box : animal (animaux tel que loup, poisson, oiseau, reptile, insecte) → assez courant / Légendaire (animaux mythique tel que griffon, manticore voire Wyverne) → plus rare car difficile à concevoir.
• Les Seal Box sont considérés comme des armes, pas comme un artefact, donc pas lié à un Dieu.


• Une Seal Box est moins efficace contre une autre pourvue d’un attribut élément supérieur.

Elements

Feu => Poison
Feu => Glace

Eau => Feu
Eau => ???

Air => Terre
Air => Foudre

Terre => Foudre
Terre => Ame

??? => Feu
??? => ???

Météore => Glace
Météore => ???

Poison => Air
Poison => Ame

Gravité => Air
Gravité => Terre

??? => ???
??? => Gravité

Foudre => Eau
Foudre => Météore

Glace => Poison
Glace => Eau

Ame => Gravité
Ame => Météore


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum -> Au commencement... -> Les règles et les grandes lignes à suivre... -> Les noeuds d'Yggrasil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com