Les neuf royaumes d'Yggdrasil Index du Forum
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Akatane Fushichou
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Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: Les Classes Répondre en citant

Meta-guerrier



Forces :
- Techniques et attaques avec armes de mêlée et distance.
- Armures.
- Très bonne endurance.

Faiblesses :
- Face à magie.
- Ne sait pas même utiliser l'énergie interne.

Limites :
- Pas plus de trois armes.



Chaman




Forces :
- Lien spirituel avec des esprits permettant l'utilisation de magie élémentaire.
- Communication avec les esprits.
- Fusion avec les esprits permettant d'acquérir certaines de leurs propriétés.

Faiblesses :
- Besoin de totems pour fusionner avec les esprits qui fatigue le chaman.
- Perte de lien si totem brisé.

Limites :
- Pas plus de trois totems/esprits.



Druide




Forces :
- Lien avec la nature permettant l'utilisation de magie curative, offensive et défensive.
- Manipulation des végétaux.
- Transformation en animal.

Faiblesses :
- La fatigue à cause des transformations successives.
- Perd son lien avec la nature si déconcentré.

Limites :
- Pas plus de trois animaux.



Clerc




Forces :
- Large éventail de sorts de soins.
- Très bons sorts de protection.
- Utilisation de bénédictions.
Faiblesses :
- La fatigue pour cause d'utilisation de sorts trop importante.
- Rate son sort si déconcentré.
Limite :
- Ne peut ressusciter.



Warlock



Forces :
- Sorts offensifs mentaux.
- Utilisation de malédictions.
- Manipulation du sang et de l'ombre.
Faiblesses :
- Fatigue à force d'utiliser des sorts.
- Rate son sort si déconcentré.
Limites :
- Ne peut pas manipuler les morts.



Alchimiste




Forces :
- Manipulation d'un métal.
- Création de potions.
- Altération de la matière.
Faiblesses :
- Ne peut manipuler son métal et altérer la matière en même temps.
- Fatigue à cause de la longue manipulation du métal.
Limites :
- Manipulation d'un seul métal.



Technomancien



Forces :
- Utilisation des Seal Box.
- Connaissance moyenne de la technologie permettant la réparation de certaines machines.
- Connaissance moyenne des esprits.
Faiblesses :
- Trop recourir aux Seal Box fatigue.
- Moins doué à la création ou réparation de machines qu'un ingénieur.
Limite :
- Pas plus de trois Seal Box. Dont une seule Beast Seal Box.



Ingénieur



Forces :
- Connaissance approfondie de la technologie.
- Création et manipulation de machines.
- Compétences de piratage informatique.
Faiblesses :
- N'a pas beaucoup d'endurance.
- A besoin de composants et matériaux pour créer des machines.
Limites :
- Ne peut pas manipuler plus de trois machines à la fois.



Ranger




Forces :
- Art du déplacement furtif.
- Domptage d'animaux.
- Camouflage.
Faiblesses :
- Ne peut pas porter d'armures lourdes.
- Moindre résistance aux sorts.
Limites :
- Un seul compagnon animal.



Striker



Forces :
- Combattant très rapide avec des gantelets, griffes ou mains nues.
- Résistant aux attaques mentales.
- Utilisation de l'énergie interne.
Faiblesses :
- Ne peut pas porter d'armures lourdes.
- Combattant essentiellement au corps à corps.
Limites :
- Droit qu'à deux armes de poing.


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MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

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